IHS Construction

Construisons ensemble vous projets


Dans le cadre du développement de son activité Gros Œuvre et Tous Corps d’Etat (TCE) de notre filiale à Paris, nous recherchons un

Responsable d’Etudes TCE H/F
Expérimenté


Mission :

Vous analysez les Dossiers de Consultation choisis en fonction de notre structure et de notre stratégie (entre 1 et 15 M€). Vous contribuez à développer le réseau de partenaires et de sous-traitants. Vous étudiez les opérations sélectionnées et coordonnez les différents intervenants (métrés, devis, plannings, méthodes, cahiers de phasage, BET extérieurs) pour tous les lots et corps d’état étudiés. Vous participez directement à l’arrêté du prix de vente avec les Dirigeants et veillez à présenter une analyse de risques factuelle (CCAP, …). Vous rédigez les mémoires techniques et autres documents demandés dans les Règlements de Consultation. Vous participez aux négociations commerciales, vous êtes force de proposition. Vous transférez les études remportées au service travaux et aidez à la préparation et au démarrage des chantiers.

Profil :

Fort d’une expérience de 3 à 5 ans minimum en études TCE, vous êtes autonome et faites preuve de responsabilités et d’initiatives en participant aux choix stratégiques à faire lors de l’étude des chantiers. Votre rigueur, vos qualités relationnelles de persuasion et d’échanges sont autant d’atouts supplémentaires recherchés afin de convaincre de la solidité technique et financière de vos études, de transférer les informations auprès du service travaux et de rechercher les retours d’expérience chantier de vos projets.

Vous disposerez d’une rémunération motivante + intéressement, d’un véhicule.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse mail : [email protected]